Les artistes

Charlotte /Marielle Boutelier / Mezzo-soprano

Marielle Boutelier s’initie très jeune au piano et au violon. A l’âge de 14 ans, elle entre dans la classe de chant lyrique du Perreux sur Marne (94). Elle intègre différents chœurs et chante dans des salles prestigieuses. Elle se forme, actuellement, à la pratique du théâtre et continue de se perfectionner en chant lyrique aux côtés de Mélanie Jackson, à la Schola Cantorum et au conservatoire des Pavillons sous Bois dans la classe de Nathalie Spinosi. En 2018, elle collabore à la création d’une association, « Déclic lyrique », qui a pour objectif de rendre le chant lyrique accessible à tous. Elle se produit régulièrement sur scène et participe à la création de différents spectacles lyriques. Depuis septembre 2018, elle anime un atelier de sensibilisation à l’opéra à travers les contes dans une école primaire du Perreux sur Marne. Conjointement à ses études musicales, elle se spécialise en psychologie de l’enfant et de l’adolescent. Elle développe un intérêt tout particulier pour les troubles liés au développement de l’enfant.

Margaux Loire intègre en 2008 la Maîtrise Notre Dame de Paris, où sa passion pour la musique se confirme grâce à un enseignement de qualité. Elle décide ensuite de partir un an en Ecosse à 15 ans pour vivre une magnifique expérience. Elle chante alors dans le chœur du Scottish Chamber Orchestra. En 2014 elle passe le concours d’entrée pour accéder au Département Supérieur pour Jeunes Chanteurs. Elle y découvre une structure complète dans le but de devenir soliste et prend de plus en plus goût à la scène. En 2016, elle est admise dans la classe d’art dramatique du conservatoire du 13e arrondissement de Paris où elle s’épanouit artistiquement. En juin 2018 elle obtient son Diplôme d’Étude Musicale à l’unanimité et intègre le CNSM de Paris en septembre 2019.

Cassandre / Margaux Loire / Soprano
La Lune / Ornella Bourelly / Soprano

Ornella Bourelly se passionne très jeune pour le chant. A l’âge de 10 ans elle intègre la Maitrise de Nicolas Baralis à Martigues et commence l’apprentissage du violoncelle jusqu’à ses 18 ans. Elle intègre plus tard le CNRR de Marseille et obtient son Prix de chant lyrique en mai 2017 avec la mention Très Bien à l’unanimité du Jury ainsi que le deuxième Grand Prix de la ville de Marseille. Lauréate du Concours international de lied et de mélodie de Gordes, présidé par Raymond Duffaut, elle participe à une master class avec Jeff Cohen et chante pour le concert des lauréats à Gordes. Elle intègre en 2017 la FIPAC de Monte Carlo qui lui permet de se former sur différents répertoires (russe, allemand, italien, français, répertoire baroque, contemporain, avec des chefs de chant tel que Antoine Palloc, Kira Perfeevets ou Thomas Steinhofel). Depuis 2015 elle se produit à l’Alcazar de Marseille pour des récitals-conférences sur le thème des musiques de Colette, de l’Amour ou encore des mélodies russes. Elle a également chanté au Foyer de l’Opéra de Marseille dans un spectacle sur l’opéra Mireille de C.Gounod. En Mars 2019, elle chantera de nouveau au Grand Foyer de l’Opéra de Marseille pour un spectacle « Apogée Créatrice de Mozart », dans le rôle de Suzanne dans les noces de Figaro.

Après une formation en chant musiques actuelles et jazz avec Mila Lumbroso en conservatoire et à l’EDIM avec Monica Passos, puis une formation en chant lyrique au CRR de Boulogne-Billancourt auprès d’Anne Constantin ainsi qu’au CRD de Mantes la Jolie auprès de Patricia Gonzalez, Sarah Nardon participe à de nombreux projets scéniques. Elle fait partie d’une troupe d’opérette dirigée par Nicole Broissin pendant 3 ans, a créé un duo lyrique contemporain autour de poètes, et ne cesse de monter de nouveaux projets. Elle se passionne pour la technique vocale et fait de nombreux stages, avec notamment Jean-Blaise Roch, Mireille Delunsch, Mélanie Jackson, Myriam De Arranjo, etc. Elle obtient son DEM en juin 2018 avec mention très bien.

Aurore / Sarah Nardon / Soprano
Sarah-A
Sarah Audry / Pianiste - Conteuse

Sarah Audry, étudie le piano dès l’âge de 7 ans au conservatoire de Bordeaux dans les classes de Cyril Phelix et Jean-Philippe Guillot. Elle y obtient son prix en 2010. Tout en poursuivant les cours d’harmonie, contrepoint et fugue dans la classe de Patrice De Faccio à Bordeaux où elle obtient son prix en 2013, elle continue ses études pianistiques dans la classe de Cécile Hugonard-Roche au conservatoire de St-Maur-des- fossés. Lauréate à plusieurs reprises du concours national de Mérignac jeunes talents, elle se produit également en musique de chambre et soliste à Bordeaux ,Paris , Aix en Provence, Colmar… Elle suit de nombreuses master classes avec Romano Pallottini, Théodore Paraskivesco, Georges Pludermacher, Bruno Rigutto…
En 2014 elle est admise au Pôle Supérieur de Paris dans la classe d’Olivier Gardon, elle y poursuit ses études aux côtés de Jean-Marie Cottet et évolue en musique de chambre dans la classe de Pascal Proust grâce à qui elle participe en juillet 2015 avec le quatuor « Céba » au festival off de Colmar et fait ses premiers pas sur la scène de la Phillarmonie de Paris avec le trio « contre-temps » . En 2017 elle obtient le Diplôme National Supérieur Professionnel de Musicien puis en 2018 le Diplôme d’Etat d’enseignant en piano. Elle partage aujourd’hui son activité entre les concerts et l’enseignement du piano.